Présentation des races : les humains

Commençons par présenter la race des humains :
Les Humains.

Vous devez déjà connaître une chose ou deux au sujet des des humains. Les humains ont une multitude de dispositions naturelles mais leur grande adaptabilité est la plus grande qu'on peut trouver chez eux. Grâce à leur créativité et leurs esprit ouvert ils peuvent s'adapter aux climats les plus rudes et s'entendre avec toutes les créatures. Bien sûr, si la diplomatie ne fonctionne pas, ils n'hésitent pas à utiliser leurs armes.

Les humains mesurent entre 1M65 et 1M95, et leurs visages et coupe de cheveux varient énormément d'un individu à l'autre. Les humains préfèrent vivre dans les villes et cités, toutefois il arrive parfois que certains adoptent un style de vie nomade. Chaque ville à sa propre culture avec ses petites différences, mais la plupart des humains vivent dans une société organisée avec chefs reconnus de tous, des lois écrites et des systèmes de lois compliqués.

La tendance des humains à adopter les idées des autres cultures est connue de tous. Cela leur donne un avantage sur les champs de bataille où les humains sont capables de manier la magie, les armes de mêlée et de siège. Leur capacité d'apprendre et de mettre en pratique de nouvelles tactiques fait d'un humain entraîné un ennemi redoutable.

Source : http://www.uxo.ea.com/feature_races_human.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ultima X ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen