Pas de Munitions ni de Potions obligatoires

Quelques précisions sur les munitions et les potions de guérison ont été données par Calandryll sur le forum Stratics UXO Avatar's Corner :

  • Question : Calandryll, tu as dit qu'il n'y aurait rien de stockable dans le jeu. Cela veut dire qu'il n'y aura pas de flèches et de carreaux, un peu comme dans Dungeon Siege (ou T4C) où les armes à distance ne requièrent pas de munitions ?
  • Réponse : Exactement, il n'y aura pas de munitions. Cependant les Ranger pourront enflammer des flèches spéciales en utilisant une compétence particulière.

  • Question : Tu as dit qu'il n'y aurait pas de potions, alors comment fait un personnage pour se guérir avant qu'il n'obtienne la compétence de vertu guérison ? Par des applications de bandages successives ou juste par du repos entre les combats ?
  • Réponse : C'est en grande partie exact. Cependant certaines disciplines ont la capacité de guérir, bien que ce ne soit pas aussi direct que la compétence de la vertu Compassion. Et la régénération des points de vie ne prendra pas longtemps, même à hauts niveaux.

Jonathan "Calandryll" Hanna
Lead Designer
Source : http://uxo.stratics.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima X ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen