La Voie de la Lame.

S'engager sur la Voie de la Lame c'est choisir de vivre par le sang, et ceux qui font cela passeront leurs vies à poignarder, tailler, parer, assommer leurs ennemis avec leur arme de choix. L'arme de prédilection est le centre de l'entraînement que cette arme soit l'épée, la masse ou la hache. Les guerriers de la Voie de la Lame sont de redoutables adversaires comme en témoignent de nombreux inconscients qui se sont attaqués à ses guerriers.

Le Barbare.

Les Barbares sont de farouches combattants qui rayonnent de rage, leur efficacité découle de la fureur qui les anime durant dans les combats, ils peuvent traverser les lignes ennemies comme on fauche les blés. La technique de combat barbare est exclusivement offensive, leurs défenses les importent peu préférant frapper fort et vite et si possible incapaciter leurs ennemis avant qu'il ait le temps de les attaquer. Il peut même puisser de la force dans les blessures qu'on lui inflige.

Le Chevalier.

L'entraînement d'un Chevalier est aussi dur que son armure est lourde, la technique de combat d'un chevalier utilise un large éventail de tactiques et de techniques. Le chevalier utilise au maximum ses protections, parant les coups de son ennemi avec son bouclier et son épée jusqu'à l'épuisement de son adversaire et l'attaque avec des coups méthodiques qu'il a appris durant sa formation.

Le Combattant.

Un Combattant bien entraîné ne compte ni sur son armure ni sur la magie durant le combat, il préfère accorder sa confiance à ses compétences et ses réflexes. Ses armes les plus redoutables sont sa vitesse et sa précision d'exécution. Affronter un combattant est accepter de rentrer dans une danse mortelle car le combattant frappe vite tout en évitant les attaques qu'on lui porte.

Source : http://uxo.ea.com

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ultima X ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen