Des bandes de Mongbats tueuses !

Calandryll rassure un joueur sur le forum UXO Stratics Avatar's Corner au sujet de l'intelligence artificielle des monstres qui les rendrait trop durs à tuer pour les novices, voici la question du joueur et la réponse de Calandryll :

Question : Ca serait une chose horrible qu'après avoir acheté le jeu, à la première sortie de la ville, sans rien connaître du jeu, vous voyez une mongbat et comme les rumeurs disaient quelles étaient faciles à tuer vous courrez l'affronter et que cette fameuse mongbat appelle 10 de ses copines pour vous tabasser, et même si vous arrivez à en tuer 9 la dernière se mette à appeler 10 autres copines pour venger ses compagnons tués et ainsi de suite. Il arrivera bien un moment où vous mourrez et pensant que le jeu est impossible vous jetterez le jeu par la fenêtre !
Réponse : Les monstres ne continuent pas appeler leurs amis durant le combat. Ils arrivent en groupe basé sur la taille de votre propre groupe.
Donc, si vous êtes seuls, la mongbat n'appellera pas ses amis. Et croyez moi à moins que vous ne tourniez le dos en fermant les yeux tout en sautant à cloche-pied (enroulé dans une tranche de jambon :D) et que votre personnage court dans un nid de ces bestioles, tout en débranchant votre souris et que votre chat saute sur le clavier sans oublier de décrocher le téléphone en allant chercher le courrier dans votre boîte aux lettres vous ne perdrez pas face à une mongbat au niveau 1.
Jonathan "Calandryll" Hanna
Lead Designer, Ultima X: Odyssey
Source : http://uxo.stratics.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Ultima X ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen