La Voie de l'Equilibre

La Voie de l'Equilibre est basée sur d'antiques croyances dans lesquelles se côtoient le bien, le mal et de mystiques pouvoirs. Cette voie exige d'intenses études et une dévotion sans limites car ceux qui suivent ce chemin doivent comprendre la splendeur de l'altruisme, les sombres mystères de la mort et la séduisante puissance des mots. Mais ceux qui sont prêts à s'engager sur cette voie verront leur engagement récompensé par des attributs spéciaux et des compétences puissantes.

Le Barde.

Le barde n'est pas un artiste quelconque, les chansons qu'il compose ne sont pas ordinaires. Il prête à la parole d'être la plus puissante force d'Alucinor. Sa verve est son arme et son charme son armure. Il peut emmener ses ennemis à se battre entre eux en les provoquant, il peut aussi leur faire abandonner le combat ou encore les plonger dans l'accablement et la confusion. Un barde a aussi des capacités spéciales pour encourager ses compagnons et faire appel à la magie pour les aider.

Le Nécromancien.

Rares sont les personnes capables de comprendre l'art de la nécromancie, un art qui a pour environnement cet endroit redouté par tant : la mort. Les Nécromanciens ont des pouvoirs exceptionnels fondés sur un parfait contrôle de la mort, grâce aux études qu'ils lui consacrent. Ces pouvoirs peuvent être aussi bien pacifiques, contacter des défunts par exemple, comme agressifs tels que l'invocation de l'aide d'un mort-vivant durant une bataille ou aspirer la vie d'un adversaire pour son usage personnel.

Le Paladin.

Le Paladin étudie et combat pour la cause du bien, principe qui le guide et pour lequel il n'hésitera pas à se sacrifier. Le Paladin est le héros typique alliant courage, bravoure et vaillance. Il utilise aussi bien des sorts que des armes pour terrasser ses ennemis et ses prouesses en combats lui donnent une aura charismatique qui guidera ses compagnons faisant du Paladin un chef de groupe parfait.

Source : http://uxo.ea.com

Réactions (14)

Afficher sur le forum

  • En chargement...