Présentation de l'équipe de développement

Responsables Du Développement d'Ultima X: Odyssey

  • Rick Hall "Stellerex" - Producteur Principal
  • Jonathan Hanna "Calandryll" - Chef Concepteur

Concepteurs

Voici la présentation des différents concepteurs d'Ultima X: Odyssey faîte sur le sujet d'introduction de l'Equipe de Developpement par Calandryll sur les forums UXO Stratics :

  • Amy Sage "Morgaine"
    "...Morgaine travaille avec Origin depuis plus longtemps que moi... soit environ 5 ans ! Elle a été dans 4 projets Ultima, dont Ultima IX et Ultima Online. En ce moment, Morgaine travaille avec le développeur des quêtes sur les dialogues et les scénarios en écoutant les conseils de la communauté ..." -
  • Tom Ivey "Augur"
    "...Beaucoup d'entre-vous connaissent Augur grâce à son travail sur Ultima Online. En tant que développeur chez OSI, il a travaillé sur les scénarios (dont le jardinage et le système de quêtes) et sur l'extension Age of Shadows (surtout sur la chevalerie). Sur UXO, Augur s'est consacré sur les techniques de la Voie de L'Epée, les combats (nous avons tous travaillé sur les combats :p), sur tous les sons des monstres et leur IA..."
  • Jonathon LeCraft "Oaks"
    "...Encore une fois, ceux qui viennent d'Ultima Online connaissent bien Oaks. Il a travaillé sur les changements du dressage d'animaux et sur la Necromancie de l'Age des Ombres. Sur UXO, Oaks a surtout travaillé sur la Voie des Arcanes, les Objets Magiques, le Système de Pillage, et bien-sûr les combats..."
  • "Kirreia"
    "...Kirreia est une de nos développeur de quêtes et elle est nouvelle chez Origin. Elle a crée la quête "L'Equilibre de la Puissance" que nous avons montré durant l'évènement..."
  • "Teckla"
    "...Teckla est aussi une de nos développeur de quêtes et elle est nouvelle chez Origin. Elle a crée la quête "Au Coeur du Démon" que nous avons présenté sur grand écran au début de la deuxième journée de l'évènement..."

Source : http://uo.stratics.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.